Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
20 septembre 2013

Un an, mon LITTLE MAN

ONE (1)

Cet été, mon p'tit dernier a fêté ses 1 AN. J'ai organisé cette petite fête sur le thème LITTLE MAN.

Pour la déco, à faire soi-même :

une guirlande cravate "HAPPY BIRTHDAY", une guirlande avec les photos de chaque mois de la naissance au 12 mois (fixéex avec une petite pince sur la quelle j'ai collé une moustache noté de l'âge sur la photo), des bouteilles en verre (pensez à conserver les bouteilles de jus d'orange ou autre) avec une étiquette sur le thème (vive internet)

Les bouteilles (1) Guirlande photos (2)bis Guirlande Happy Birthday (2)

Buffet et fondue au chocolat (1)Pour le buffet, j'ai fait une fondue au chocolat avec : des meringues, des cookies, des chamallows, des raisins, des choux, des nectarines, des bananes, des abricots. Et un gâteau plein de crème.

 

Mes princes avaient chacun un t-shirt cravate "by me" (des t-shirts et bodies blancs custumisés avec des tissus de mon stock, coupés en forme de cravate). Le héros du jour avait même le chapeau assorti.

 

Je n'ai pas souhaité de bougie puisque mon Litle Man ne sait pas encore souffler. J'ai donc opté pour cette mode américaine que j'adore : le SMASH CAKE..

Le héros du jour (1)

Une bien jolie journée : QUE DU BONHEUR. !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ;-)
M
Il est vraiment trop mignon ce p'tit bout de chou ! <3
Publicité