Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
20 septembre 2013

Un anniversaire de PRINCESSE

DSC05543 Pour ma petite cousine chérie qui adooooore, sa mère et moi avons opté pour un thème PRINCESSES ET CHEVALIERS.

J'avais préparé des p'tits sablés avec un peu de colorant rose en forme de couronne. Le jour J, ma petite cousine s'est amusée à les décorer (glaçage : sucre glace et jus de citron et colorant rose).

DSC05581 DSC05590

DSC05589 Cupcakes à la fraise TAGADA et à la banane BAMS.

Pour l'animation, j'avais préparé des épées et des boucliers en carton et des diadèmes en feuilles cartonnées rose : les enfants ont colorié leurs accessoires, puis posé façon PHOTOBOOTH.

DSC05641Pour l'animation, j'avais préparé des épées et des boucliers en carton et des diadèmes en feuilles cartonnées rose : les enfants ont colorié leurs accessoires, puis posé façon PHOTOBOOTH.  DSC05639

 

IMG_6418Et voici son gâteau Tout Nutella

 

Petit conseil :

Pour faire jouer des maternelles, il ne faut rien prévoir de particulier : coloriage, jeux du style "Le facteur n'est passé". Ils aiment les jeux qu'ils connaissent, et ne s'amuseront pas avec des règles à retenir.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité