Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
9 janvier 2014

Cette annéee, la mère Noël... c'était moi !!!

Cette année, mes p'tits loups ont eu des doudous fait avec amour par leur maman... 2 loups d'après le livre de Laetitia Gheno et le dragon fait avec un super groupe de couture grâce à Petits D'om (UN GRAND MERCI d'ailleurs pour cette belle rencontre, et les supers conseils).

Cela faisait un moment que je louchais sur le loup et sur le dragon : je suis trop contente,j'adore le résultat... Et plus important, mes chouchous aiment aussi. Surtout Mattéo avec son dragon.

 

Et maintenant, les photos :

 

 DSC08732 DSC08719DSC08689 

 

DSC08698 Petit dragon paré pour un week end chez papy

DSC08703 Petit dragon veut rencontrer le Père Noël

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité