Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
18 février 2014

Les bavoirs-évolutifs de mes garçons

Mes garçons ont 3 beaux bavoirs-évolutifs "by mum".

IMG_0322

Facile à ranger grâce à l'attache.

IMG_0326 Le modèle voiture du petit dernier. IMG_0327

 

IMG_0328 Le modèle dinosaure de mon grand de 3 ans. IMG_0329

IMG_0330 Et le loup guitariste de mon aîné. IMG_0331

Le loup est pris d'après un patron de Laetitia Gheno, sur son livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs.

 

Mes garçons adorent leurs serviettes, même mon grand de 10 ans qui s'en sert comme serviette de table.

Prochainement d'autres modèles pour remplacer ceux-ci quand ils sont dans le lave-linge.

A bientôt pour de nouvelles coutures <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité