Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
6 septembre 2014

Cupcakes à l'orange et à l'abricot

BeFunky_DSC00084

DSC00081 Après des mois à bosser sur mariage, je reprends enfin un mode de vie normale... et le chemin des fourneaux par la même occasion avec ces cupcakes... Trop trop bon !!!

 

Pour le gâteau, j'ai testé la recette de Made In Cooking. C'est bon, c'est  moëlleux... Mmmmmh ! Essayez vite !

Pour le coeur du cupcake, un simple recette de crème au beurre avec 2 abricots mixés (la prochaine fois, je tente avec une marmelade d'abricots) et le topping, une crème au beurre à la meringue suisse avec du colorant orange (je vous conseille la recette de Chefnini).

 

DSC00085   DSC00096

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ;-)
M
Je me répète, mais c'est trop trop beau ! WOW! Félicitations aux jeunes mariés ! Bisous
Publicité