Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
13 octobre 2014

Un hérisson en empreintes de main

Avec un coup de main de maman, même les petits de 18 mois peuvent faire leurs empreintes. A partir de 3 ans, les p'tits loups poseront eux-mêmes leurs mains pleine de peinture sur le hérisson.

Il vous faut de la peinture, un hérisson imprimé ou dessiné (ajuster la taille à la main des enfants, les doigts étant les pics), de la colle vernis (facultatif), un tablier.

imagesPour les plus petits, il faut peindre leur main et la poser au bon endroit. Les plus grands se débrouilleront tout seul. Un petit bout de 2 ans était en visite à la maison, il n'a jamais voulu se faire peindre la main et a préféré peindre son hérisson au rouleau.

Les plus grands pourront commencer par colorier le corps du hérisson.

IMG_20141008_111333

Ensuite, j'ai vernis les hérissons avec ma colle-vernis pour conserver la peinture plus longtemps et pour un effet brillant. Puis, j'ai déocupé les hérissons et collé en semble les 2 parties.

IMG_20141008_151540

A vous de jouer !


Je me suis inspirée de ce blog ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité