Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
20 novembre 2014

Des sapins pour Noël, 2ème atelier

Après le sapin de Noël de Mini-Loup, il me fallait un équivalent pour mes 2 plus grands.

 

Pour mon p'tit loup de presque 4 ans, j'ai déssiné 2 sapins sur 1 carton vert. Il les a ensuite découpés (il commence à bien maîtriser le découpage, mais cela reste difficile, à sa demande, j'ai refait et découpé des sapins). Je les ai ensuite fendus (avec les ciseaux) : l'un du haut jusqu'au milieu, puis l'autre du bas jusqu'au milieu.. Je les ai assemblés, et Ptit Loup a parsemé des points de peinture gonflable (tuto ici). Ensuite, j'ai cuit son sapin micro-onde et créé une étoile jaune pour le sommet

IMG_20141113_101813 IMG_20141113_103830 .IMG_20141113_103948

 

Ils en feront encore quelques uns pour décorer notre table du réveillon. Mon grand-loup de presque 11 ans se débrouillera tout seul.

IMG_20141113_110333~2

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa l'idée ! Mais c'est vrai qu'à 4 ans, ce n'est pas toujours simple de découper... En tout cas, j'aime bien l'idée de la peinture gonflante sur les sympa ;)
Publicité