Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
28 janvier 2015

Luminaire maison

Une jolie lumière pour mon entrée

par mes p'tits loups.

Collage%20Creator_95

Je voulais une applique originale pour mon entrée. J'ai décidé de la faire avec mes 3 p'tits loups. Je me suis inspirée des attrappes-rèves indients : des perles et des plumes.

J'ai préparé tous les matériels : des perles (perles à repasser et autres), des plums, du fil. J'avais acheté le support chez Zodio depuis un moment déjà. J'ai fait de petites grues en origami.

IMG_20150102_111125

Mes garçons ont enfilé les perles sur les fils.

IMG_20150102_111104

Mini-Loup, du haut de ses 28 mois, enfilait les perles pour les défaire ensuite, mais il a surtout joué à transvaser les perles d'un bol à l'autre (il adore ça et y passe facilement 1 à 2h d'affiler).

 IMG_20150102_113650

J'ai enfilé mes grues entre les perles également. J'ai attaché au fur et à mesure mes fils de perles. A la fin, j'ai glissé quelques plumes dans certaines perles. J'adore le résultat.

IMG_20150102_115554

A présent, je cherche une idée pour créer l'applique de la salle à manger. Des idées ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité