Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
4 février 2015

Une décoration pour la chambre d'Eva

Sur différents blogs, j'avais aperçu ce type de décoration. J'adore !

C'est assez simple à faire, si la patience est là.Collage Creator_71

J'ai trouvé la maison sur une brocante pour 1€. Je l'ai poncée puis peinte en blance.

J'ai découpé et collé les fonds, case par case, dans divers papiers que j'avais (chutes de carnets pour scrapbooking).

J'ai récupéré la plupart des figurines dans mes tiroirs. Les 2 Petshops viennent également d'une brocante, 3€ les 2.

Puis, pour personnaliser cette dération, j'ai écrit le prénom de ma petite cousine avec un feutre effet relief.

J'ai hâte de recommencer pour mes p'tits loups.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C’est en recherchant des idées pour la chambre de ma fille que j’aménage grâce à un prêt de https://www.sofinco.fr/credit-pret/autres-prets.htm que je suis tombée sur ton blog. Je trouve cette maison de poupée très belle et je pense que ça fera joli dans la chambre de la petite. En lisant tes explications, je vois qu’elle est simple à réaliser.
Publicité