Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
23 mars 2015

Bouquet de Pâques

IMG_20150321_104052Mes p'tits loups ont encore une fois joué les artistes peintre. Ils ont décoré les oeufs que j'avais vidés (tuto ici). Mini-Loup, du haut de ses 2 ans 1/2 m'a cassé 2 oeufs et il en a fini 4 : ce qui es vraiment bien. En-dessous de 3 ans, maman doit être derrière et tenir l'oeuf.

 

unnamedfffffNous avons donc peint nos oeufs à la gouache. Après séchage, les garçons ont décoré. J'ai vernis leurs créations avec du vernis-colle avec et sans paillettes.

 

Collage_20Creator_14Ptit Loup et Mini-Loup ont profité de la séance de peinture pour finir les nains

(offerts par Auchan Drive il y a 3 ans) commencés en début de mois. 

 

 

 

J'ai enlevé la déco d'hiver, des ponpons en laine, du bouquet de branches peintes faites par Mini-Loup et moi.. J'ai posé les oeufs dessus et l'un des nains est venu jouer les gardiens.. J'adore !

IMG_20150321_120029

Et vous, quelles activités avez-vous prévues pour Pâques ?

iukh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité