Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
10 mai 2015

Notre week-end en vrac

Notre week-end en vrac :

Mes enfants ont vu naître (ou presque) les 3 petits de leur cochon d'Inde Coca. Mes 2 p'tits loups ont décoré un coin d'herbe avec des fleurs et Kinder, l'un de petits chiots (bébé du cochon d'Inde) a participé à un concours photos sur le thème du printemps.
Nous nous sommes promenés et avons été au marché. Mon grand a révisé ses leçons et a donné des leçons de tir-à-l'arc à ses petits frères. Mes 3 petits princes ont bien profité du jardin. Nous avons aussi fait un peu de vélo.
Il y a aussi eu quelques pleurs et quelques bagarres, mais surtout de nombreux rires et plein de blagues (<>).
Nous avons savouré quelques fruits et mangé des pizzas. Nous avons observé des chenilles et arrosé le potager. De nouveaux escargots ont rejoint notre petit élevage. Toute la famille a pris des couleurs. Nous avons cherché des mots commençant par G. Et nous avons ri encore. Il y a eu de nombreux câlins et plein d'amour, des bulles dans le jardin. Les histoires du soir sont les 2 mêmes depuis plusieurs jours : l'une dit "Je serai toujours près de toi" et l'autre raconte "Thomas le panda". Le soleil a illuminé la maison et l'un des petits princes a chantonné tout le week-end. Le petit dernier joue les grosses brutes mais a peut d'aller aux toilettes tout seul. Me plus grand a aussi réclamé des câlins.

À présent, le week-end se termine. Mes 3 princes dorment paisiblement et le chat ronronne dans mes oreilles. Je pense à ces 3 belles journées bien remplies et au ménage qui m'attend demain. Je me dis que c'était un week-end parfait dans ma vie de maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un super week end avec des instants de vie partagés
Publicité