Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
2 août 2015

Mon coup de coeur glacé

Mon coup de coeur glacé

IMG_20150715_162549

Il y a quelques temps, Ptit Loup et Mini-Loup étaient invités par un copain pour le goûter. La maman nous avait préparé des glaces. J'ai totalement craqué pour ses superbes moules. Après une recherche rapide avec mon pote Google, je les ai commandés ici. J'ai trouvé le prix correct, surtout que la qualité est au RdV (pour les moules fusées je vais attendre, c'est 2 fois plus cher).

qi3C5cEr9yCWGWrLaaHtR_GFgViZuUCX4CZcDE6Hp_Hk_s913_no

Pour des glaces maison sans effort, il y a quelques astuces : des jus de fruits par-exemple, ou le coca sans bulle, des Petits Gervais aux fruits,... Personnellement, je craque pour la glace aux yaourts qui est aussi bonne que facile à faire (recette ici).

 

C'est l'heure du goûter, je file mettre le nez dans mon congélateur.

J'attends avec impatience vos recettes et astuces pour des glaces maison en commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité