Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
20 janvier 2016

Moi, moi , moi et moi

Quand on devient maman, on se place soi-même au second plan. Nos petits princes et nos jolies princesses prennent notre temps et notre attention, pour notre plus grand BONHEUR. C'est encore plus vrai avec une fratrie. Puis, nos amours grandissent, et le besoin de penser à soi aussi.

Il y a un an moins 1 mois, pour mon anniversaire (vous avez vu comment je place discrètement la date de mon anniv), j'avais envie, non, BESOIN de penser à moi. J'ai craqué et je me suis offert un abonnement à My Little Box.

J'adooooore : tous les mois, je reçois un p'tit colis QUE pour MOI (des soins, du maquillage, des cadeaux,...).

Ce mois-ci, j'ai reçu un trèèèèèèès bel AGENDA. Oui mais voilà, cette année, je teste le Bullet Journal (BuJo pour les intimes) et ce bel agenda m'est donc inutile.

 

J'ai donc préparé un joli petit colis POUR VOUS.

1453295661403Pour maman : un bel agenda, un bracelet, un vernis et des tic tac.

Pour les petits princes et les jolies princesses : un petit pot de pâte à modeler et du colorant pour le bain.

 

Pour tenter de gagner, l faut vous rendre sur ma page Facebook ici.

 

Bonne chance <3

Mary.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Envie et non besoin" <br /> <br /> Nuance importante. Je crois que j'ai envie et besoin ^^ dans la famille je suis exigeante et perdue je voudrais la mère.
L
Super cadeau!!!je suis déjà abonné à votre page fb et je vais suivre le blog.😊
Publicité