Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
25 mai 2016

Fête des mères 2015

La fête des mères est presque là. Je vous propose de revenir presqu'une année en arrière pour voir nos petites créations de l'année précédente.

Collage_Creator_167

Mes p'tits loups ont fait des fleurs en peinture grâce à leur main, pour aller avec le beau poème qu'ils ont appris pour l'occasion.Mini-Loup, qui avait alors moins de 3 ans, m'a prêtée sa main pour créer un arbre à coeur. Mon grand, du haut de ses 11 ans, a préféré compléter une cocotte en papier par plein de jolis compliments. Et comme les enfants aiment aussi des activités plus libres, ils m'ont fait plein de dessins et de coloriage.

Je vous mets aussi le lien pour les petites idées que j'avais trouvées l'année derrière.

 

N'hésitez pas à partager avec nous vos idées en commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité