Hello les mamans and co,

La fête des mères est tout juste passée qu'il faut penser aux maîtresses (maîtres, ATSEM, nounou,...). Avez-vous déjà prévu ce cadeau ? Avez-vous une idée ? Soufflez-moi vos idées, je vous chuchote les miennes.

 

L'année dernière, Gab et son Super COpain avaient fait de jolies ardoises. J'ai vraiment adoré ce cadeau et j'hésite encore ) faire la 1ère maîtresse de mon dernier.. J'ai aussi fait quelques porte-clefsIMG_20150620_084455

Je cherche encore des idées pour la maîtresse de petite section de Thom. Pour celle de grande section de Gab, j'ai eu un coup de coeur pour "Les kit de survie".

Voici quelques liens pour comprendre de quoi il s'agit si vous ne connaissez pas :

* http://dansmapetiteroulotte.eklablog.fr/kit-de-survie-du-professeur-tuto-inside-a109287356

* http://slynscrap.canalblog.com/archives/2013/07/09/27588563.html

* http://caroleleglise.canalblog.com/archives/2014/04/30/29346753.html

Je craque pour le dernier. Je pense également en faire pour les ATSEM, mais plus du style des 2 premiers.

 

Bon, en même temps, ce kit de survie, c'est bien à la rentrée... Mais là, ce sera offert juste avant les vacances. Du coup, il y a aussi "Les Kit de survie Vacances" : http://www.momes.net/Diaporamas/astuces-de-parents-pour-les-longs-trajets-en-voiture-avec-les-enfants/Le-kit-de-survie-pour-les-trajets-en-voiture.

 

Et, évidemment, quoique je choisisse comme cadeau(x), il y aura cette fabuleuse idée de Minireyve : THE tablette de CHOCOLAT !!!

 

La sieste des enfants touchent à sa fin. A bientôt.

 

Mary et ses princes au bois dormant.