Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
11 janvier 2017

SWAP et contes de Noël

Hello Les Mamans & CO,

Fin novembre 2016, je proposais sur ma page Facebookf, un swap spécial Noël : chaque famille participante devait inventer, écrire et décorer un conte de Noël.

LEs histoires reçues sont merveilleuses et douces, de vraies mélodies de NOël.

20170110_145740

Mes Princes ont reçu "L'arbre à souhaits" (L_Arbre___souhait). Une histoire adorable, plein de surprise : des paillettes, des couleurs et un petit sac à dos avec toutes les affaires du héros en miniature. Mes Princes ont adoré. Mon 6 ans était heureux de tout y retrouver, il avait listé le contenu.

J'ai également eu la chance de lire (et de recevoir) Lh'istoire de Noël, Histoire_de_no_l, de l'Atelier des Petites Fleurs..

Je vous dévoile également notre conte écrit, Etoile de NOël Etoile_de_No_l___Copie (j'ai dû enlever les images, le fichier était trop lourd).

Je vous déposerai les autres contes après réception.

Bonne lecture.

Mary et ses Princes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir organisé ce swap. Les 3 puces ont pris plaisir et moi aussi. En plus, on a eu la chance de recevoir votre belle histoire et ses présents.
Publicité