Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
15 janvier 2017

Mattéo

Mattéo,

 

Mon rayon de soleil, mon poème.

Tu t'es posé dans ma vie et m'a révélée à moi-même. Tu m'as faite mère et encore mieux, maman.

KA - Pose photos

Mon p'tit bonhomme qui a commencé dans la vie avec quelques galères. Si jeune et déjà tant de valises à te trimballer.

DD - 17 avril 2006 - Lundi de Pâques - Pause photos pour le tit mannequin en herbe DD - 17 avril 2006 - Lundi de Pâques - Pause photos pour le tit mannequin en herbe DD - 17 avril 2006 - Lundi de Pâques - Pause photos pour le tit mannequin en herbe

Évidemment, j'aurais aimé faire plus, faire mieux, te protéger de tout ça, t'épargner, faire d'autres choix. J'ai fait de mon mieux, de tout mon coeur et de toutes mes forces. Et je continuerai, toujours.. 

10-2008 - Matt automne 2008 - maquillé en SPIDERMAN par TOYS R US (4)

Je sais que tu doutes de toi, que tu souffres aussi... J'ai confiance en toi, tout ça, c'est ta force de demain.

Tu grandis chaque jour. Tu te rapproches doucement mais sûrement de cet homme fabuleux que tu seras.

02 - le 15 février 2009 - Dimanche au Parc Disney avec Taty Vanessa, Tonton Franck, Clara, Tonton Vic, Maman, Matt (31)

 Oh :! Mais des galères tu en auras d'autres, des valises aussi. Et tu auras la force d'avancer ! Et je serai là !

Regarde le chemin parcouru, regarde le courage que tu as eu. Je suis fier de toi, si impressionnée.

05-2011 (47)

Alors oui, je me fâche, je te gronde. Je suis ta maman, dans les bons moments mon chéri, et dans les moins bons, toujours.

IMG_0185

Là, tu te galères., tu te demandes à quoi ça sert., tu ne veux pas grandir.

En même temps, je te comprends, tu n'as pas forcément vu le meilleur du monde.

DSC08793

Tu seras différent mon chéri. 

Ton humour, ta gentillesse, ton empathie, l'amour que tu as offrir, ton courage, ta persévérance,. ton ouverture d'esprit, ...

Tu feras du monde un monde meilleur, juste en étant toi.

DSC04513

Tu sais mon coeur, un jour les choses seront simples. Tu seras papa, et tu sauras que la vie te menait là.

GE - Dimanche 23 juillet 2006 - Journée à la mer de Cabourg (5)

Tu es mon premier enfant, mon premier fils.. Ce lien, il est unique et magique.

Je t'aime, maman.

 

(Une lettre d'amour, même à son enfant, c'est intime. Cela n'a pas forcément sa place ici. Mais je sais que pour lui, c'est important. Cette trace, tel un tatouage, est là, pour toujours, comme une preuve de sa véracité.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité