Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
28 mars 2018

Gâteau foot

Hello,

20180324_140442

Il y a quelques semaines, mon chéri rentre et me parle d'une collègu - amie qui cherche désespéremment à faire faire le gâteau de son fils, les délais trouvés étant trop long.

Petit moment de doute : euh ! oui ok mon chéri, mais euh ça fait longtemps que j'en ai pas fait.

Bah au final, concentration au maximum, je suis troppppp fière de ùmoi et ça troppppp du bien ;)

20180324_140427

Le thème, c'était foot-PSG. Je me suis donc lancée dans l'aventure chaussures de foot en pâte àsucre (il y a même les crampons). Là, mon chéri me dit : pour le PSG, c'est Nike, faut mettre la virgule partout... Euh ! Ok ! Quantà moi, je tenais aux lacets en bonbons.

Pour les lettres, mon chéri est encore intervenu car je partait sur Bleu Blanc Rouge... Mais que nenni ! Les maillots du PSG, cest Bleu Rouge Bleu ! Bah voyons, tout le monde sait ça ! Non ? ;)

20180324_082636 20180324_082736 20180324_082744

Le ballon n'était pas prévu mais ce petit défi supplémentaire me titillait. Je le souhaitais en gâteau. J'ai donc pris les découpe du gâteau, ajouté de la crème au beurre à la meringue suisse (recette ici, de Chefnini), mélangé le tout pour un cake ball. J'ai suivi des tutos You Tube. Et voilà !

 

J'avoue que je me suis épatée moi-même et sincèrement ça fait du bien et ça tombait bien. Du coup, mon fils m'a commandé un gâteau La Garde du Roi Lion pour ses 6 ans... Mais attention ! Avec Kion qui rugit hein.

Encor eun petit lien, pour mes gâteaux, je choisis toujours le Molly Cake. Il est parfait. J'ai ajusté la recette mais je vous en partage une que j'aime bien ici. Pensez à réduire le sucre si Pâte à Sucre.

 

Bonne journée.

 

Mary et ses Princes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité