Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
9 janvier 2014

Mattéo... 10 ans

Mon grand garçon, mon bébé... 10 ans demain... Ah la la ! J'ai encore en tête sa petite bouille d'amour, sa frimousse de bébé, et aussi son regard du tout début début. Et ses cheveux blonds comme le blé, tout fin tout doux tout raide, et ses yeux bleus...

Piscine Shell (2) Quelle tête de mule maintenant celui-ci ;-)

 

Demain, il aura son cadeau : son 1er ordinateur (il récupère mon petit portable, "réaménager pour lui"). Et samedi midi, ce sera son repas d'anniversaire avec nos proches.

 

Thême : Agent secret et Tigre blanc

Je suis à fond de dans là : recherche d'idées, d'images, imprimante... C'est sympa. Je suis ravie. Allez ! J'y retourne ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité