Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
1 août 2015

Glace aux yaourts

IMG_20150731_143927

J'adore la glace aux yaourts, mes princes aussi et c'est facile à faire.

200g de yaourts - 200g de crème fraîche montée - 100g de sucre très fin ou de sucre glace

 

Monter la crème fraîche en chantilly avec le sucre (j'utilise de la crème fraîche épaisse, mais vous pouvez utiliser de la crème liquide si vous préférez). Dans un bol à part, mélanger les yaourts (j'utilise nos yaourts-maison) puis ajouter la chantilly délicatement. Verser dans les moules si besoin et mettre au congélateur 8h minimum.

IMG_20150731_143944

Si vous n'utilisez pas de moule, pour un effet plus onctueux dan sl'assiette, vous pouvez passer la glace au mixeur avant de servir.

 

N'hésitez pas à donner votre avis, à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité