Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
3 mars 2017

Fête des Grands-Mères

Et donc, c'est la fête des mamies... Oups ! J'avais zappé !!!

Petit tour de la maison, une envie de folle de recycler mes capsules Nespresso et le marteau des enfants qui "tape tape tape" à côté de moi... Go !!!

20170303_120213

Je me suis donc lancée ce matin avec Little C., 2 ans 3/4. Je pensais qu'il aurait besoin de mon aide. Que nenni !!! Il m'a rétréci 7 capsules et il a adoré ça.

20170303_115546

Une fois mes capsules aplaties, mon petit artisan a sélectionné quelques décorations autocollantes et les mises sur le centre. J'ai collé avec mon pistolet à colle des fils de fer au dos des capsules. La 7ème capsule, l'unique verte, s'est transformée en feuille sur l'une des tiges.

Enfin, Little C. a versé du sable, restant de mes vacances à Nantes chez mon p'tit cousinou, dans des bocaux à yaourts La Laitière. Il ne lui restait plus qu'à planter ses fleurs.

20170303_115537

 

Le résultat est très sympa et a conquis mon plus jeune Prince qui s'est attelé à la tache ce midi. Nous finirons son pot demain (ouf, il nous reste une journée entière).

Le marc de café, je le garde pour : dégraisser mes éviers, nourrir mes plantes et me faire des gommage du corps et du cuir chevelu (oui, du cuir chevelu, et je vous le conseille, c'est top).

Depuis le temps que je cherche à recycler ces capsules !!! Je suis ravie. Entre ces fleurs et l'idée de guirlandes de capsules, mon jardin sera superbe cet été... Avez-vous déjà réutilisé ce type de capsule ? des idées ? Des photos ?

 

A bientôt !

 

Mary et ses Princes

en mode "Fête des Grands-Mères"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa l'idée
Publicité