Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses Princes
13 octobre 2014

Activité du dimanche

Mes garçons voulaient jouer avec le riz coloré (tuto ici). Ils ont commencé par mélanger les couleurs, puis j'ai ajouté des sortes de paillettes.

MyCollage_14

Ensuite, j'ai commencé à leur faire faire des boules de Noël. Je sais, je suis en avance, mais j'avais le nécessaire, alors autant en profiter.

=> j'ai pris des boules de plastiques (achetées sur Leboncoi, se trouve aussi ici

=> j'ai collé des figurines (fèves ou jouet Kinder ou autres mini-figurines) choisies par les garçons

=> les garçons ont mis leur riz coloré

=> j'ai fermé la boule et c'est tout !

MyCollage_15

 

Il restait plein de riz coloré. J'ai pris 2 petits pots en verre et les garçons les ont remplis. Ensuite ils ont choisi des figurines que j'ai collé sur le pot.

IMG_20141012_101003~2~2

Cette idée du riz coloré me plaît énormément. J'en referai. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité